💥VENTE NOUVELLE ANNÉE 2021💥

LIVRAISON GRATUITE PARTOUT

0

Votre panier est vide

Yasaka Ciseaux

Yasaka Ciseaux éclaircissants SA 6.0 pouces

Prévenez-moi quand ce produit est disponible:

  • Détails

POSITION DE LA POIGNÉE Compenser
ACIER Acier inoxydable Cobalt ATS314
TAILLE 6 "Pouces
EN POINTE Ciseaux amincissants
BLADE 30 dents éclaircies
FINITION Poli
PRÉ-COMMANDER Cet article est disponible en pré-commande avec un temps d'attente estimé à 2-3 semaines

  • Description


Yasaka Seiki Co., Ltd
, Le Japon est un fabricant professionnel japonais de ciseaux et de cisailles. Ils sont internationalement connus pour produire des professionnels Yasaka cisailles en acier japonais de haute qualité et pur. La dureté unique de Yasaka Les ciseaux permettent les coupes, l'abrasion, la corrosion et la résistance globale les plus nettes pour des ciseaux de longue durée.

Le SA 6 pouces Yasaka Les ciseaux à amincir utilisent une technologie de prisme affûté japonaise pour assurer les coupes les plus nettes. Ceux-ci ont 30 dents qui sont des partenaires parfaits d'amincissement et de texturation pour vos ciseaux de coupe. Ces ciseaux à effiler ont 30 dents et un taux de coupe de 25%.

La conception ergonomique unique est parfaite pour les professionnels coupant pendant des heures, car elle place votre doigt et votre pouce dans une position naturellement confortable qui réduit le stress. La prise légère et ferme réduit également la pression sur votre poignet et votre coude.

Pour tout professionnel de la coupe de cheveux à la recherche du meilleur ensemble de coiffure, Yasaka Scissors Australia propose un autre ensemble incroyable de ciseaux ergonomiques de haute qualité fabriqués au Japon à partir d'acier japonais de première qualité. Découvrez pourquoi tant de coiffeurs passent à Yasaka!

Cet ensemble Comprend Le cisaillement amincissant / texturant choisi et un Yasaka poche.

    Pourquoi acheter des ciseaux au Japon?

    Livraison internationale gratuite de ciseaux

    Livraison gratuite partout!

    Paiements sûrs et sécurisés

    Paiements sûrs et sécurisés

    Ciseaux de bonne qualité

    Qualité professionnelle fiable

    Retours de commande simples

    Retours simples sur 7 jours

    Jeux de paiement (AfterPay, Sezzle et ZipPay)

    Plans de paiement sans intérêt

    Garantie à vie

    Aucune garantie de stress

    INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Yasaka Scissors

YAS-THIN-6.0"-2957

Yasaka SA 6.0 Inch Hair Thinning Scissors

Size Guide
5 items left
  • Features

HANDLE POSITION Offset
STEEL ATS314 Cobalt Stainless Steel
SIZE 6" Inches
CUTTING EDGE Thinning Scissor
BLADE 30 Teeth Thinning
FINISH Polished
PRE-ORDER This item is available for pre-order with an estimated wait time of 2-3 weeks

  • Description


Yasaka Seiki Co., Ltd
, Japan is a professional Japanese Scissors and Shears manufacturer. They are internationally famous for producing professional Yasaka shears from high quality and pure Japan Steel. The unique hardness of Yasaka scissors allows for the sharpest cuts, abrasion, corrosion and overall resistance for long lasting scissors.

The 6" Inch SA Yasaka Thinning Scissors use a Japanese sharpened prism technology to ensure the sharpest cuts. These have 30 teeth that are perfect thinning and texturising partners to your cutting scissors. These thinning scissors have 30 teeth and a cut ratio of 25%.

The unique ergonomic design is perfect for professionals cutting for hours on end, as it places your finger and thumb in a natural comfortable position that reduces stress. The lightweight and firm grip also reduces pressure off your wrist and elbow.

For any hair cutting professional looking for the best hairdressing set, Yasaka Scissors Australia delivers another amazing set of high quality ergonomic scissors made in Japan from premium Japanese steel. Find out why so many hairdressers are switching over to Yasaka!

This Set Includes: Your chosen thinning scissor and a Yasaka pouch.

    • Delivery Timeframe
    • New Zealand (NZ) orders - 3-6 days
    • Australia (AUS) orders - 2-3 days
    • International orders - 4-8 days.

    Customer Reviews

    Based on 1 review Write a review