💥VENTE NOUVELLE ANNÉE 2021💥

LIVRAISON GRATUITE PARTOUT

0

Votre panier est vide

Quels sont Jaguar Ensembles de ciseaux? 

Jaguar Les ensembles de ciseaux comprennent des ciseaux à couper et à éclaircir pour les coiffeurs professionnels, étudiants et à domicile en Australie. Les ensembles de ciseaux comprennent des options de taille de 5 "pouces, 5.5 pouces et 6" pouces avec des poignées traditionnelles et décalées.

Jaguar Germany est l'un des plus anciens fabricants de ciseaux d'Europe pour l'industrie de la coiffure et du barbier. Jaguar Ciseaux crée un jeu de ciseaux et d'éclaircissage unique qui est largement utilisé en Australie et en Nouvelle-Zélande. Du populaire Jaguar Jay 2, JaguArt, Jaguar Ciseaux Pastell Pluss, aux Jaguar Pre Style Ergo, vous trouverez une large gamme de ciseaux de coiffure de haute qualité fabriqués en Allemagne. 

Dans Jaguar Ciseaux Il existe plusieurs collections, telles que Jay 2, Pre Style et White Line. le Jaguar Les ensembles de ciseaux à cheveux et de ciseaux à éclaircir Jay 2 sont l'un des plus populaires en Australie (AUS) et en Nouvelle-Zélande (NZ) pour les coiffeurs et les barbiers. Le Pre Style Ergo et le Pre Style Relax Jaguar Les ciseaux sont extrêmement populaires pour les barbiers et les coiffeurs car ils sont disponibles en plusieurs tailles de 5 ”, 5.5”, 6 ”, 6.5” pouces et sont très polyvalents pour être utilisés dans de nombreuses situations de coupe.

Chez Japan Scissors, nous stockons Jaguar ciseaux à la fois individuellement et en ensembles de coupe / éclaircissage. Notre Jaguar les kits de ciseaux couvrent tous les Jaguar ligne de ciseaux allant de jay2 à la série Goldline. Si vous avez besoin d'une combinaison spécifique ou que vous souhaitez que nous commandions quelque chose qui ne figure pas ici, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail ou à nous envoyer un message sur Facebook

 

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Jaguar Scissor Sets

Jaguar Germany is one of Europe's oldest scissors manufacturer for the hairdressing and barber industry. Jaguar Scissors creates unique thinning and scissors set that are widely used in Australia and New Zealand. From the popular Jaguar Jay 2, JaguArt, Jaguar Pastell Pluss Scissors, to the Jaguar Pre Style Ergo, you will find a large line of high-quality hairdressing scissors made in Germany. 
Within Jaguar Scissors there are multiple collections, such as the Jay 2, Pre Style and White Line. The Jaguar Jay 2 Hair Cutting shears and Thinning scissors sets are one of the most popular in Australia (AUS) and New Zealand (NZ) for hairdressers and barbers. The Pre Style Ergo and Pre Style Relax Jaguar Scissors are extremely popular for barbers and hairdressers as they come in multiple sizes from 5”, 5.5”, 6”, 6.5” inches and are very versatile to be used in many cutting situations.
At Japan Scissors we stock Jaguar scissors both singularly and in cutting/thinning sets. Our Jaguar scissors kits cover all of the Jaguar scissors line ranging for jay2 to the Goldline series. If you require any specific combination or want to us to order something in that's not listed here, please don't hesitate to email us or message us on Facebook.