💥VENTE NOUVELLE ANNÉE 2021💥

LIVRAISON GRATUITE PARTOUT

0

Votre panier est vide

Ciseaux de coiffure japonais en gros

En lisant ce contenu, vous acceptez notre clause de non-responsabilité!

Nous travaillons directement avec les fabricants japonais et assurons les coûts d'importation les plus bas possibles pour offrir les meilleurs prix à nos clients via notre site Web en ligne Japan Scissors et les prix de gros de nos revendeurs.

Nos marques vont de Yasaka, Jaguar, Juntetsu et beaucoup plus. Nous travaillons dur pour établir une relation solide avec tous nos clients qui achètent des produits en gros chez nous, pour assurer une livraison rapide et les meilleurs prix pour vous aider à développer votre entreprise.

Nos entrepôts sont en Perth, Sydney et Tokyo. Expédition hebdomadaire de Tokyo vers l'Australie. Nous recherchons constamment les meilleurs fournisseurs de cisailles japonaises à Tokyo pour fournir de nouvelles marques qui ne sont pas encore disponibles en Australie ou en Nouvelle-Zélande. 

L'objectif de Japan Scissors est de faire l'achat de ciseaux japonais de qualité supérieure, tels que Yasaka Japon, Joewell, Ichiro Japon, etc. plus abordable et facilement disponible en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Ravi de vous rencontrer!

Contactez-nous simplement si vous êtes intéressé par Yasaka Japon cisaillesIchiro Japon cisailles ou toute autre chose, et nous travaillerons avec vous pour vous fournir les meilleurs prix possibles pour vous aider à développer votre entreprise.

Email: bonjour@japanscissors.com.au

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Japanese Wholesale Hairdressing Scissors


We work with Japanese manufacturers directly and ensure the lowest import costs possible to bring the best prices to our customers via our online Japan Scissors website and wholesale prices our resellers.

Our brands range from Yasaka Japan, Ichiro Japan, Juntetsu Japan, Joewell, Mizutani, Miya Japan and many more. We work hard to build a strong relationship with all of our customers who buy wholesale products from us, to ensure prompt delivery and the best prices to help you grow your business.

Our warehouses are in Perth, Sydney, and Tokyo. Shipping weekly from Tokyo to Australia. We constantly search for the best Japanese Shear suppliers in Tokyo to provide new brands that are not yet available in Australia or New Zealand. 

Japan Scissors' goal is to make buying premium Japanese Scissors, such as Yasaka Japan, Joewell, Ichiro Japan etc. more affordable and readily available in Australia and New Zealand.

Nice to Meet you!

Simply contact us if you are interested in Yasaka Japan ShearsIchiro Japan Shears or anything else, and we will work with you to provide the best possible prices to help you grow your business.

Email: hello@japanscissors.com.au