💥VENTE NOUVELLE ANNÉE 2021💥

LIVRAISON GRATUITE PARTOUT

0

Votre panier est vide

Articles en précommande et en rupture de stock

En lisant ce contenu, vous acceptez notre clause de non-responsabilité!

Politique de précommande

POLITIQUE DE PRÉCOMMANDE POUR LES CISAILLES:

Pour acheter un article en rupture de stock, une précommande doit être effectuée par les mêmes moyens qu'un achat normal. L'un des avantages de la précommande de ciseaux est de pouvoir garantir votre taille et votre élégance, sans risquer que l'article ne soit épuisé peu de temps après sa mise en ligne, généralement à la date suggérée sur la page du produit au moment de la commande.

La demande peut être très élevée sur certains articles et ils peuvent souvent se vendre 

Veuillez noter que les précommandes ne peuvent pas être annulées / remboursées tant que le produit n'est pas arrivé à l'entrepôt logistique. Cependant, si vous souhaitez changer votre article en un autre ciseau, cela peut être organisé via notre personnel. 

Veuillez noter que les dates ne sont pas garanties et que des retards peuvent survenir.

Les jours fériés ne sont pas tenus responsables des retards imprévus pouvant survenir dans les précommandes. Veuillez donc faire très attention lorsque vous passez votre commande, car nous n'émettons pas de remboursement pour les retards imprévus, les changements d'avis / dimensionnement ou les annulations. 

 

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pre-Order & Out-Of-Stock Items

Pre-Order Policy

PRE-ORDER POLICY FOR HAIR SHEARS:

To purchase an Out-Of-Stock Item, a pre-order must be made through the same means as a normal purchase. One benefit of pre-ordering scissors is being able to secure your size and handedness, without risking the item becoming sold out shortly after we list it online.This is usually per the date suggested on the product page at time of order placement.

Demand can be very high on certain items & frequently they can sell out 

Please kindly note, Pre-Orders cannot be cancelled/refunded till the product has arrived to the logistics warehouse. However, if you wish to change your item to another scissors this can be arranged via our staff. 

Please note dates are not guaranteed and delays may occur.

Public Holidays are not held liable for any unforeseen delays that may occur to Pre-Orders. So please take extra care when placing your order, as we do not issue refunds for unexpected delays, change of mind/sizing or cancellations.