💥VENTE NOUVELLE ANNÉE 2021💥

LIVRAISON GRATUITE PARTOUT

0

Votre panier est vide

Ciseaux Miya-John

Ciseaux de coiffure compensés Miya John

Taille

Prévenez-moi quand ce produit est disponible:

  • Détails

POSITION DE LA POIGNÉE Poignée décalée
ACIER Japonais Acier au cobalt VG10
TAILLE 5.5 et 6.5 "pouces
EN POINTE Tranche de coupe
BLADE Lame de bord convexe
FINITION Finition Polie

  • Description


Miya est un fabricant professionnel de ciseaux de coiffure et de coiffeur produisant des designs de haute qualité et minces avec le meilleur acier japonais. La haute qualité et les prix abordables de Miya les rendent très recherchés en Australie et en Nouvelle-Zélande.

L'acier VG10 est utilisé pour créer une sensation de légèreté avec durabilité pour créer une dureté unique que l'on ne trouve que dans les cisailles de qualité supérieure. Réglage facile à la main grâce à la conception de réglage de la tension qui vous permet de régler la coupe la plus douce.

La lame convexe forgée à la main permet une coupe de précision comme aucun ciseau normal. Rester plus affûté plus longtemps et avoir une longue vie. Fabriqué avec de l'acier de la plus haute qualité pour une coupe nette, sans tirer ni tirer.

L'acier permet une coupe facile sans tirer ni tirer. La lame à bord convexe donne une netteté supérieure aux lames à bord biseauté. Ces ciseaux de barbier sont utilisés par les étudiants, les coiffeurs et les barbiers en Australie et en Nouvelle-Zélande.

  • Délai de livraison
  • Commandes en Nouvelle-Zélande (NZ) - 3-6 jours
  • Commandes Australie (AUS) - 2-3 jours
  • Commandes internationales - 4-8 jours.

Pourquoi acheter des ciseaux au Japon?

Livraison internationale gratuite de ciseaux

Livraison gratuite partout!

Paiements sûrs et sécurisés

Paiements sûrs et sécurisés

Ciseaux de bonne qualité

Qualité professionnelle fiable

Retours de commande simples

Retours simples sur 7 jours

Jeux de paiement (AfterPay, Sezzle et ZipPay)

Plans de paiement sans intérêt

Garantie à vie

Aucune garantie de stress

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Sale

Miya-John Scissors

MIYA-CUT-5.5-5012

Miya John Offset Hairdressing Shears

Size Guide
Size
1 item left
  • Features

HANDLE POSITION Offset Handle
STEEL Japanese VG10 Cobalt Steel
SIZE 5.5 and 6.5" Inches
CUTTING EDGE Slice Cutting Edge
BLADE Convex Edge Blade
FINISH Polished Finish

  • Description


Miya is a professional hairdressing and barber scissors manufacturer producing high quality and slim designs with the best Japanese steel. Miya's high quality and affordable prices make them highly sought after in Australia and New Zealand.

VG10 steel is used to create a lightweight feel with durability to create a unique hardness only found in premium shears. Easy adjustment by hand with the tension adjustment design that allows you to tune to the smoothest cut.

The hand-forged convex blade makes for precision cutting like no normal scissors. Staying sharper for longer and has a long life. Made with the highest quality steel for a sharp cut, no tugging or pulling.

The Steel allows for easy cutting without tugging and pulling. The convex edge blade gives superior sharpness to bevel edge blades. These barber shears are used by students, hairdressers, and barbers in Australia and New Zealand.

This set includes Miya Scissor, scissor oil, razor, and an authentic leather pouch.


    • Delivery Timeframe
    • New Zealand (NZ) orders - 3-6 days
    • Australia (AUS) orders - 2-3 days
    • International orders - 4-8 days.

    Customer Reviews

    Based on 3 reviews Write a review