💥VENTE NOUVELLE ANNÉE 2021💥

LIVRAISON GRATUITE PARTOUT

0

Votre panier est vide

Jaguar Ciseaux

Jaguar Ciseaux à cheveux Silver Line Fame en or rose

Taille

Prévenez-moi quand ce produit est disponible:

  • Détails

POSITION DE LA POIGNÉE Ergonomie décalée
ACIER Acier au molybdène
TAILLE 5.5 "Pouces
EN POINTE Dents avec prisme
BLADE Dilution avec micro-denture
FINITION Revêtement neutre contre les allergies
POIDS 49 g

  • Description


Jaguar Germany Scissors crée les meilleurs ciseaux de coiffure et de coiffure professionnels pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande. le Jaguar Les ciseaux de coupe de cheveux sont fabriqués avec de l'acier allemand et sont soigneusement conçus pour produire des coupes sans effort.

La Jaguar Les ciseaux de coupe décalés Silver Line ROSE GOLD Fame sont forgés avec de l'acier allemand de meilleure qualité et de la glace est utilisée pendant le processus de forgeage pour augmenter sa netteté. 

La lame a une netteté maximale et extrêmement durable avec sa lame légèrement convexe avec un tranchant semi-intégré. Utilisant la technologie moderne des ciseaux de coiffure, ces lames de coupe semi-intégrées, semi-convexes sont très recherchées.

Poignées ergonomiques décalées, angle des anneaux de doigt et de pouce pour une posture de travail optimale détendue, sans marques de pression L'utilisation de ciseaux offset confortables pour la coupe de cheveux est importante pour les professionnels.

Pourquoi acheter des ciseaux au Japon?

Livraison internationale gratuite de ciseaux

Livraison gratuite partout!

Paiements sûrs et sécurisés

Paiements sûrs et sécurisés

Ciseaux de bonne qualité

Qualité professionnelle fiable

Retours de commande simples

Retours simples sur 7 jours

Jeux de paiement (AfterPay, Sezzle et ZipPay)

Plans de paiement sans intérêt

Garantie à vie

Aucune garantie de stress

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Jaguar Scissors

JAG-CUT-5.5-881

Jaguar Silver Line Fame Rose Gold Hair Scissors

Size Guide
Size
  • Features

HANDLE POSITION Offset Ergonomics
STEEL Molybdenum steel
SIZE 5.5" Inches
CUTTING EDGE Teeth with prism
BLADE Thinning with micro-serration
FINISH Allergy-neutral coating
WEIGHT 49g

  • Description


Jaguar Germany Scissors create the best professional hairdressing and barber shears for Australia and New Zealand. The Jaguar Hair Cutting scissors are made with German steel are carefully crafted to produce effortless cuts.

The Jaguar Silver Line ROSE GOLD Fame Offset Cutting Scissor is forged with higher quality German steel and ice is used during the forging process to increase its sharpness. 

The blade has maximum and extremely long-lasting sharpness with its slightly convex blade with semi-integrated cutting edge. Using modern hairdressing scissor technology, these semi integrated cutting edges, semi convex blade are highly sought after.

Ergonomic Offset handles, angles the finger and thumb rings for an optimum relaxed working posture, without pressure marks. Using comfortable offset scissors for hair cutting is important for professionals.

    • Delivery Timeframe
    • New Zealand (NZ) orders - 3-6 days
    • Australia (AUS) orders - 2-3 days
    • International orders - 4-8 days.