💥VENTE NOUVELLE ANNÉE 2021💥

LIVRAISON GRATUITE PARTOUT

0

Votre panier est vide

Que dois-je rechercher dans les ciseaux à cheveux?

En lisant ce contenu, vous acceptez notre clause de non-responsabilité!

Que rechercher dans une bonne cisaille à cheveux

Lorsque vous achetez une nouvelle paire de ciseaux à cheveux, nous devons examiner de nombreuses options, styles et matériaux différents pour faire le meilleur choix.

Alors, que dois-je rechercher dans les ciseaux à cheveux?

La première chose à rechercher dans les ciseaux à cheveux est le matériau. Selon le type de gamme de prix que vous recherchez, le matériau utilisé dans les ciseaux de coupe de cheveux décidera de la qualité globale de la lame de coupe.

Les ciseaux à cheveux, ou "ciseaux" sont l'association entre une esthéticienne et un chèque, ce qui signifie que l'approche d'un tas de ciseaux de valeur est fondamentale pour chaque esthéticienne ou styliste experte.

Il y a quelques facteurs à prendre en compte lors du choix de vos cisailles, mais nous les avons coordonnés en trois classifications globales avec un objectif final pour vous aider à plier la tête dessus chacun des: (1.) confort, (2.) qualité et (3.) Acier utilisé pour créer la lame de coupe.

Il y a beaucoup d'informations sur ce que vous devriez faire dans les cisailles à cheveux, alors prenez une boisson, installez-vous et appréciez la lecture!

Les matériaux les plus courants à rechercher dans les ciseaux à cheveux sont l'acier japonais, l'acier allemand, l'acier inoxydable ou l'acier 440C et VG10.

La deuxième chose à rechercher dans les ciseaux à cheveux est la longueur de la lame. La taille des ciseaux conviendra au besoin du coiffeur ou du coiffeur. La taille la plus courante pour les hommes et les femmes est de 6 "pouces. Pour les barbiers cependant, ils peuvent utiliser 7" pouces plus longtemps que les techniques de coupe au peigne. 

La troisième chose à rechercher dans les ciseaux à cheveux est la poignée. Le style ancien est une poignée opposée traditionnelle. Le nouveau style est une poignée décalée ergonomique. Le type de poignée le plus couramment acheté pour les ciseaux à cheveux est Offset.

La quatrième chose à rechercher dans un ciseau à cheveux est la lame. Les lames les plus courantes sont les lames biseautées et convexes. Le bord convexe est plus tranchant, mais les performances des lames dépendent vraiment des matériaux. Bord convexe ou biseau, l'un ou l'autre est performant tant qu'ils sont fabriqués en acier de haute qualité.

La conclusion pour "Que dois-je rechercher dans les ciseaux à cheveux" est un acier de haute qualité, un ciseau de 6 "avec une poignée décalée et une lame tranchante convexe ou biseautée.

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

FREE SHIPPING ANYWHERE - PAYMENT PLANS

0

Your Cart is Empty

What should I look for in hair cutting scissors?

When shopping for a new pair of hair cutting scissors, we have to look at a lot of different options, styles and materials to make the best choice.

So what should I look for in hair cutting scissors?

The first thing to look for in hair cutting scissors is the material. Depending on what kind of price range you are looking for, the material used in hair cutting scissors will decide the overall quality of the cutting blade.

The most common materials to look for in hair cutting scissors are Japanese steel, German steel, Stainless steel or 440C and VG10 steel.

The second thing to look for in hair cutting scissprs is the length of the blade. The size of the scissors will suit the need of the hairdresser or barber. The most common size for men and women is 6" inches. For barbers though, they may use 7" inches for longer over the comb cutting techniques. 

The third thing to look for in hair cutting scissors is the handle. The old style is a traditional opposing handle. The new style is an ergonomic offset handle. The most commonly bought handle type for hair cutting scissors is Offset.

The fourth thing to look for in a hair cutting scissor is the blade. The most common blades are bevel and convex edge. Convex edge is sharper, but the blades performance really depends on the materials. Convex edge or bevel, either one is well performing as long as they are made from high quality steel.

The conclusion for "What should I look for in hair cutting scissors" is high quality steel, a 6" scissor with an offset handle and a sharp convex or bevel edge blade.

Subscribe